Coucou :
Moii je m'appel Eva ^^ J'aii 13ans et demiis, j'aii une tite soeur qui s'apel Déa de 6ans et une Jumelle qui s'apel Déborah de 13ans et demis qui est née avant moii.
Je suis assez grande ( Enfiin je pense plut tôt p'tites maiis bon je faiit 1m55 )
J'aii les yeux vert et les cheuveux de toutes les couleur sauf noiir (Chataiin blond et roux)
J'aiime la sincériter et je crois pas au cous de foudre J'appel sa un rêve...
J'aiime biien la mélancolie le rire et la joie comme sentiments.
J'aiime les GLACES aiie aiie aiie. Je fais de la natation en competition et j'aime mon sport . Mon j'aii pleins de défauts : je pardonne pas du tout vite (je suis très rancunière) je ne suis pas belle , j'aime trop facilement les garçons , je suis trop naiive et je crois trop à l'amitier ... J'aime écrire et j'aime me sentir seule face à la mer à son odeur et à ses bruits de vagues...
J'aime la bautée du naturel de la nature et les personnes qui ont une vraie bauter : la beautée entérieur.
je n'aiime pas les gens faux et les mensonges. j'aiime pas tout ces garçonsqui se prennent pour des roiset qui jettes les filles comme des chaussettes parce qu'ils savent qu'ils sont beau...
Ma vie n'est pas très joieuse et j'aiime mévader et tout oublier quand je suis sur l'ordiie car la je me fait de bon amiis comme sur se site super ^^ !!
En tout cas Mercii à tous ^^
sur ce BisOus à tOus !
et je suis heureuse d'inaugurer se Forum